1. Principes généraux

En utilisant bellefashion.fr et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document (les « conditions générales »). Veuillez vous assurer d'avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.

Seules les personnes physiques âgées d'au moins dix huit ans, non placée sous tutelle ou curatelle, n’agissant pas en qualité d'entreprise et disposant d'une adresse en France (Corse comprise mais départements et territoires d'outre-mer et Monaco et sociétés d'expédition de marchandise non compris), peuvent passer une commande.

La présentation de produits ou services sur le site bellefashion.fr à un instant donné n'implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d'interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site bellefashion.fr au moment où vous passez la commande. 

2. Prix et frais de livraisons

Les prix affichés sur bellefashion.fr sont donnés T.V.A. légale incluse mais frais de livraison non compris.

Les frais de livraison pour chaque commande seront dépendant de la taille et le poids du colis (voir le tarif du Colissimo).  

3. Passage de commande/conclusion du contrat

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail). Si, pour une raison ou pour une autre, nous sommes incapables de satisfaire votre commande, nous vous le ferons savoir dans les meilleurs délais. Si nous avons déjà reçu le paiement correspondant à ladite commande, nous essayerons de vous rembourser le montant en question en utilisant un avoir.

 

4. Livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

En cas d’adresse inexploitable lors de la livraison à domicile, le colis sera automatiquement retourné au Magasin Belle Fashion et la commande annulée.

Si votre commande n'arrive pas à la date prévue, veuillez contacter le service clients par téléphone au + 33 (0) 9 53 77 13 26 (appel gratuit), ou par e-mail à l'adresse contact@bellefashion.fr

 

5. Rétractation / annulation de commande

Il vous est possible d'annuler ou de retourner votre commande de la date à laquelle vous avez passé votre commande jusqu'à 14 jours après la réception des articles commandés. Si vos articles ont déjà été payés, vous recevrez alors un remboursement sous forme d'un avoir sans le frais de livraison. Les robes de soirées vendus et les soldes, ils sont ni repris ni échangés.

 

6. Retours

Vous pouvez retourner votre article dans un délais de 14 jours:

> Retourner en magasin:

          Magasin Belle Fashion 

         41 Grande Rue 

         25400 Audincourt

NB: Dans ce cas, il vous suffit simplement de vous rendre dans notre magasin avec votre produit muni de votre facture d'achat.

> Livraison par Colissimo, Chronopost, ou un point Chronorelais  > DANS VOTRE BUREAU DE POSTE

    Adressez votre colis à l’adresse suivante :

          Magasin Belle Fashion

          41 Grande Rue

          25400 Audincourt

7. Modes de paiement

Vous pouvez payer vos articles des façons suivantes.

Carte de crédit ou carte de débit

Vous pouvez saisir vos informations bancaires au moment où vous passez votre commande en utilisant une carte de crédit ou à débit immédiat (VISA ou Mastercard). Le montant applicable sera immédiatement réservé sur votre carte mais ne sera pas débité avant que les marchandises ne soient expédiées. bellefashion se réserve le droit de contrôler la validité de la carte de crédit ou à débit immédiat, la solvabilité du client par rapport à la valeur de la commande, ainsi que l'exactitude de l'adresse de l'acheteur. Nous pouvons refuser des commandes en fonction du résultat de ces contrôles.

PayPal

Lorsque vous payez par PayPal, bellefashion se réserve le droit de vérifier la validité du compte PayPal, que le solde est suffisant pour couvrir le montant de l'achat et la validité de l'adresse de facturation de l'acheteur. Le montant applicable sera immédiatement réservé sur votre compte PayPal mais ne sera pas débité tant que les pièces n'auront pas quitté l'entrepôt. bellefashion se réserve le droit de refuser un achat.

 

8. Coloris

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour afficher précisément les caractéristiques de nos produits, y compris leur composition et les couleurs. La couleur que vous voyez dépendra de votre système informatique, et nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affichera exactement de telles couleurs.

9. Détention de droits

Tous les droits de propriété intellectuelle, tels que les marques déposées et droits d'auteur sur bellefashion.fr, demeurent la propriété de H&M Hennes & Mauritz AB et de ses filiales ou concédants de licences. Toute utilisation du site hm.com ou de son contenu, y compris la photocopie ou la conservation partielle ou intégrale d'un tel contenu, autre que par votre propre personnel et à des fins d'utilisation non-commerciales, est interdite sans la permission préalable de bellefashion.